Les 3°5 de Sainte Ursule célèbrent l’Europe

Ce mercredi 6 mai, les élèves de 3°5, ont célébré l’Europe lors de la cérémonie de clôture de leur projet de Gurs à Cracovie.

Ce mercredi 6 mai, les élèves de 3°5, ont célébré l’Europe lors de la cérémonie de clôture de leur projet de Gurs à Cracovie.