NOUS SUIVRE :

APEL Sainte Ursule

L’APEL I Love Ste U, c’est quoi ?

L’association des parents d’élèves, c’est une équipe de parents bénévoles qui :

  • Participe activement au fonctionnement de l’Etablissement
  • Assure le rôle de relais entre les familles, les enseignants et l’Etablissement
  • Organise des évènements et des manifestations, dont la totalité des bénéfices est reversée aux élèves de l’Etablissement via financement de matériel scolaire ou d’activités pédagogiques, utilisée pour aider les familles qui rencontrent des difficultés

L’APEL, c’est des événements tout au long de l’année :

  • Café d’accueil de la Rentrée des parents
  • Tenue du stand de ravitaillement des élèves lors du cross de l’ensemble scolaire
  • Marché de Noël
  • Vente de galette des rois
  • Loto de la Sainte Angèle
  • Carnaval de la mi-Carême
  • Forum des métiers pour les 4° et 3°
  • Kermesse de fin d’année
  • Fête « envol des 3ème »

Yearbook

L’équipe de l’APEL œuvre pendant de longues semaines pour élaborer le Yearbook des élèves qui résume les projets, sorties et voyages scolaires vécus par la communauté éducative de tout l’Ensemble Scolaire de la classe de PS à la 3ème.

Rejoindre l’équipe de l’APEL :

Vous pouvez rejoindre l’équipe de l’APEL en intégrant :

  • le Comité d’Administration de l’APEL lors l’Assemblée Générale
  • l’équipe « coup de pouce » forte de 50 parents, qui aident ponctuellement sur les différents évènements
  • → N’hésitez pas à nous solliciter via apel.ste.u@gmail.com